©rincapsy2019
  • Facebook - Grey Circle
Blog

April 30, 2019

Il est important de travailler avec notre enfant intérieur et nos émotions mais pour avancer il faut déloger nos croyances.


Les croyances sont issues de ce que nous avons vécu, entendu et cru enfant. Nous étions alors trop jeunes pour en juger.

Les croyances peuvent nous emprisonner, nous limiter et nous pousser à agir contre nos besoins....

April 28, 2019

L'enfant intérieur représente notre ressenti, c'est le domaine des sentiments. C’est la partie de nous sensible, vulnérable, guidée par les émotions. C’est ce que nous sommes à la naissance, notre noyau, notre personnalité naturelle pleine de talent, notre instinct, notre intuition.

Le terme enfant est l’expression de cette réalité psychiqu...

April 27, 2019

Mon coaching personnel; des pensées positives, des rappels à l'ordre, des réflexions issues de lectures ou méditations, que je prends le temps de noter...Cela peut être aussi des conseils d' amis. 

Ces notes je les écris parfois sous forme d'injonctions, pour affirmer ma volonté. 

Je les relis pour renforcer ma confiance en moi ou q...

Please reload

September 18, 2018

October 20, 2017

June 22, 2017

Please reload

T a g s...
Please reload

 

 

"Chaque fois que possible, accordez vous un moment de pause dans la journée. Prenez le temps de respirer, de savourer le plaisir d'être vivant tout simplement."

"Il y a en nous une conscience qui a conscience de la conscience"

Descartes

 

Si en regardant un arbre, vous en percevez le calme, vous devenez calme à votre tour. Vous voila en relation sur un plan très profond. Vous ressentez l'unité avec tout ce que vous percevez dans et par ce calme. Se sentir uni à tout, c'est aimer.

E.Tolle

" Dans ma pratique avec les enfants, je propose à certains l exercice de la moustache pour sentir leur respiration. 
Mettre un doigt sous le nez et sentir l'air chaud qui chatouille le doigt. Et l'on compte 10 respirations comme cela. "

" Si en regardant un arbre, vous en percevez le calme, vous devenez calme à votre tour. Vous voila en relation sur un plan très profond. Vous ressentez l'unité avec tout ce que vous percevez dans et par ce calme. Se sentir uni à tout, c'est aimer. "

E.Tolle