©rincapsy2019
  • Facebook - Grey Circle
Blog

September 27, 2017

Je vous souhaite de jolis moments d'attention aujourd'hui !🍀

September 23, 2017

Dans ma lancée avec Eckhart Tolle, je vous conseille de l'écouter dans ses lectures d'extraits des  textes de Firdausi et de Rûmi. Eckhart Tolle affectionne particulièrement le soufisme cette branche de l'islam. http://blogbug.filialise.com/soufisme/

Je vous retranscris cette histoire qui nous questionne sur l'égo … 

Un ch...

September 21, 2017

Cette jolie théière chinée cet été, a trouvé sa place dans ma cuisine. Elle me fait penser à la lampe d'Aladin. Quand je la vois, je pense à faire un voeu!

Mais je ne crois pas que mon voeu se concrétise par une simple demande adressée à l'extérieur. Je pense que pour que les choses que nous désirons ardemment se réalisent, il faut beaucoup y croire e...

September 18, 2017

" la planète n'a pas besoin de gens qui "réussissent". La planète a désespérément besoin de plus de faiseurs de paix, de guérisseurs, de conteurs d histoires et de passionnés de toute sorte"


 

Please reload

September 18, 2018

October 20, 2017

June 22, 2017

Please reload

T a g s...
Please reload

 

 

"Chaque fois que possible, accordez vous un moment de pause dans la journée. Prenez le temps de respirer, de savourer le plaisir d'être vivant tout simplement."

"Il y a en nous une conscience qui a conscience de la conscience"

Descartes

 

Si en regardant un arbre, vous en percevez le calme, vous devenez calme à votre tour. Vous voila en relation sur un plan très profond. Vous ressentez l'unité avec tout ce que vous percevez dans et par ce calme. Se sentir uni à tout, c'est aimer.

E.Tolle

" Dans ma pratique avec les enfants, je propose à certains l exercice de la moustache pour sentir leur respiration. 
Mettre un doigt sous le nez et sentir l'air chaud qui chatouille le doigt. Et l'on compte 10 respirations comme cela. "

" Si en regardant un arbre, vous en percevez le calme, vous devenez calme à votre tour. Vous voila en relation sur un plan très profond. Vous ressentez l'unité avec tout ce que vous percevez dans et par ce calme. Se sentir uni à tout, c'est aimer. "

E.Tolle