©rincapsy2019
  • Facebook - Grey Circle
Blog

August 29, 2017

Je partage avec vous ce texte de Francois Cheng tiré de son livre "La joie", petit livre magnifique à lire facilement et à relire à volonté!!!

August 28, 2017

Je partage avec vous cet article, qui nous montre une fois encore, que les liens/l'amour sont de puissants médicamemts. Bonne lecture!!!

 

L’île mystérieuse où les hommes vivent aussi longtemps que les femmes

Notre parcours commence par la Sardaigne centrale. Ici, dans les villages de montagne, la longévité des habitants est impressionnante, comparable à c...

August 22, 2017

Les meilleurs alliés de la chance seraient; l'intuition, l'intention, la créativité, la curiosité, la capacité d'émerveillement, le sens du ludique, la vision positive et panoramique du futur, le rêve, la synchronicité, l'aptitude à mettre en œuvre, à bouger, à relier les choses entre elles, à lâcher prise, à faire feu de tout bois, à prendre les chemins...

August 18, 2017

" L'homme ordinaire est exigeant avec les autres, l'homme exceptionnel est exigeant avec lui même" 
 

Marc Aurèle

                       Lyou 

Please reload

September 18, 2018

October 20, 2017

June 22, 2017

Please reload

T a g s...
Please reload

 

 

"Chaque fois que possible, accordez vous un moment de pause dans la journée. Prenez le temps de respirer, de savourer le plaisir d'être vivant tout simplement."

"Il y a en nous une conscience qui a conscience de la conscience"

Descartes

 

Si en regardant un arbre, vous en percevez le calme, vous devenez calme à votre tour. Vous voila en relation sur un plan très profond. Vous ressentez l'unité avec tout ce que vous percevez dans et par ce calme. Se sentir uni à tout, c'est aimer.

E.Tolle

" Dans ma pratique avec les enfants, je propose à certains l exercice de la moustache pour sentir leur respiration. 
Mettre un doigt sous le nez et sentir l'air chaud qui chatouille le doigt. Et l'on compte 10 respirations comme cela. "

" Si en regardant un arbre, vous en percevez le calme, vous devenez calme à votre tour. Vous voila en relation sur un plan très profond. Vous ressentez l'unité avec tout ce que vous percevez dans et par ce calme. Se sentir uni à tout, c'est aimer. "

E.Tolle